What's cooking ? - Les tendances cuisines de la marque VIPP



On a toutes et tous rêvé d'une cuisine spacieuse, utile et pratique n'oubliant pas d'être belle. VIPP nous dévoile dans un article la recette exquise qu'il livre partout en Europe.



#1 Modularité simple

Vous n'avez qu'à choisir la couleur de votre cuisine (noire ou blanche) et l'emplacement des modules autonomes. Les éléments sont une gamme de produit simple mais ils sont conçue et penser dans les moindres détails. Le concept des cuisine modulaires est innovant. Il simplifie l'achat de votre cuisine mais aussi son utilisation au quotidien.

#2 Sobriété absolue

Une des clefs en matière de design est l'élimination des détails superflux. Avant tout, on demande aux objets d'être fonctionnels. Telle est la philosophie de la maison et de ses designers dont le chef est Morten Bo Jensen. Les décorations inutiles sont prohibées chez Vipp qu'il s'agisse de petits comme de gros objets. Les cuisines Vipp sont inspirées des principes industriels et des attentes des grands chefs professionnels. 

#3 Relier les détails

La cohérence soit être aussi esthétique que pratique ! S'il y a bien un reproche que l'on puisse faire une cuisine, c'est qu'elle n'est pas toujours aussi jolie que pratique. C'est pourquoi chez Vipp, l'acier est peint à la poudre, le caoutchouc en siicone est souplee et les surface en acier inoxydable sont brossés. 

En trois mots, la cuisine doit-être une pièce : organisée, sobre et subtile.



Lu 450 fois