Une nouvelle étoile bretonne.



Quatrième région touristique de France et première destination pour les séjours en mer. Regroupant de merveilleux petits trésors de nature entre forêts et marais, possédant près de 2 900 édifices classés monuments historiques, la Bretagne est une lieu de vacances idéal pour un séjour entre culture, repos et loisirs. Mais question gastronomique ? où va t'on ? Rendez-vous chic vous donne une bonne adresse :



Une nouvelle étoile bretonne.
Après un petit tour en Bretagne le guide Michelin a recemment accordé une étoile au chef Ludovic Le Forestier. Depuis 2011, il supervise les cuisines du Montaigu, le restaurant gastronomique du Domaine de la Bretesche. Un domaine répertorié Relais et Chateaux. 

Né à Pontivy, en Bretagne, le jeune chef de 35 ans a choisi de sublimer les qualités gustatives des produits Bretons. Très certainement admirateur de grands chefs tels que Michel Rochedy ou Jacques Guillo, il est aujourd'hui considéré comme leur héritier. Amateur de culture naturelle, il cuisine les produits de saison en privilégiant les producteurs locaux ainsi que leurs produits du terroir, nobles et authentiques. Sa carte est capable de séduire les goumands comme les gourmets. 

"Le Montaigu" est le restaurant gastronomique du Domaine de la Bretesche. Il dispose d'un sommelier et sert jusqu'à 60 couverts par repas dans une ambiance intimiste et charmante. 

Domaine de la Bretesche
44 760 MISSILAC, FRANCE
www.bretesche.fr
02.51.76.86.86.



Lu 583 fois




Derniers tweets
Mag Rendez-Vous Chic : Les bases de l'oeunologie avec l'Accord DiVIN http://t.co/oZFVrDElAL
Mag Rendez-Vous Chic : Les bases de l'oeunologie avec l'Accord DiVIN: Alors pour toutes celles et ceux qui passent environ 15 minutes... http://t.co/nXcpeWsrj6
Mag Rendez-Vous Chic : Les bases de l'oeunologie avec l'Accord DIVIN: Aujourd'hui, nous souhaitons apprendre à parler de vin. En somme,... http://t.co/9ACaw6CFtC
Facebook