Un Hôtel de charme dans Roermond...



Si pendant vos vacances ou pour déplacement professionnel vous devez vous rendre au Sud-Est des Pays-Bas, vous serez sans doute tenté par cet Hôtel 4 étoiles au hall cosy et chaleureux.



La Suite "Le juge" avec sa baignoire îlot.
La Suite "Le juge" avec sa baignoire îlot.
En général, les gens ne souhaitent pas passer un séjour en prison... mais pourtant ! En cédant à la tentation de cet hôtel c'est tout comme... en effet, cette hôtel de luxe est en réalité une ancienne prison du 19ème siècle. Les cent-cinquante cellules non-éclairées, certainement  froides, funèbres et cafardeuses ont été remplacé. C'est à présent trente-six chambres et sept suites luxieuses, spacieuses, contemporaines et de bons goût qui ornent les couloirs de la demeure ancestrale. Cet hôtel est insolite mais ses chambres bénéficient de tout le confort auquel on s'attend : air conditionné, douches privatives et écrans plats sont bels et bien présents. L'hôtel dispose également d'un spa et d'une salle de fitness pour savourer les plaisirs du "prendre soin de soi", aussi, les amoureux de sensations gustatives trouveront certainement leur bonheur dans la carte de produits frais et saisonniers que propose le restaurant Damianz. 


Le Hall d'entrée au rez-de-chaussé ©AmazingPlace
Le Hall d'entrée au rez-de-chaussé ©AmazingPlace
On accordera un petit plus en décoration à cet hôtel pour son unicité. Si le concept de la création d'un Hôtel dans une prison a déjà été vu et revu en Suède notamment, celui-ci est à mettre à l'honneur pour sa décoration. La direction n'a pas peur de laisser s'exprimer l'histoire des murs dans la décoration. Les chambres ont des noms bien à elles et propre à l'hôtel comme l'avocat ou encore le geôlier. Le romantisme n'est pas une faille dans cette structure puisque l'hôtel propose une mise à disposition de service pour faire plaisir à l'élu(e) de votre coeur : des pétale de rose, du chocolat ou encore un rituel de soin. Comment se refuser ce petit plaisir à deux ?

à partir de 129 euros la nuit,

HOTEL HET ARRESTHUIS
Pollartstraat 7,
6041 GC Roermond,
Pays-Bas
+31 475 870 870


Site internet : hetarresthuis.nl

La facade de l'Hôtel Het Arrestuis dans le Roermond
La facade de l'Hôtel Het Arrestuis dans le Roermond
Source : Communiqué de presse 


Lu 418 fois