Swittee.com, une boutique qui veut avoir du chien !



Un véritable E-shop de luxe pour votre "swetty dog" existe depuis le début de l'année. Cette E-boutique a pour objectifs de mettre l'accent sur le confort et la noblesse du meilleur ami de la population chic. Lady et des Gentleman, voici venu le Made In France pour chien !



C'est un tour de France des meilleurs artisants français en matière de produit pour chiens que propose la jeune boutique en ligne. D'Avignon à Paris en passant par Limoges et Lyon ou encore Saint George de Luzençon, des artisants Made in France proposent des créations originales et sont les fournisseurs exclusifs de Swittee, créateur canin. La boutique est la seule à vendre leurs produits. C'est pourquoi le site joue d'une proximité certaine avec les clients en proposant une personnalisation des matières et/ou des coloris.

Les produits sont exclusifs : 

- Les laisses et les colliers : L'atelier de Pravins propose quatre coloris et d'autres arriveront ensuite. Ces produits sont faits-mains en cuir sellier pleine fleur nourris en tennerie et garantissent ainsi une grande longévité. Laiton et fer de maroquinier promettent d'allier solidité, confort et élégance.

- Les macarons : Le packaging de ces douceurs vient rapeller celui de LaDurée. En proposant à votre chien ces dix petits macarons de trois centimètres, originaux et luxueux vous promettez à votre toutou une collation bio composée par exemple : de beurre de cacahuètes naturel, avoine biologique et miel de fleurs sauvages.


Swittee propose un autre service pour vous et votre campagnon, dans le 16ème arrondissement, en bordure du bois de Boulogne. Il s'agit là d'un véritable portrait d'exception façon "Harcourt" en noir et blanc. Ce cadeau unique et l'oeuvre d'art est réalisée par un photographe professionnel reconnu par le métier et uniquement sur rendez vous. Il vous sera proposé le choix entre plusieurs photos et la reception 15 jours plus tard d'un tirage "Fine Art", gage de qualité pour une durée de conservation optimale.

Galerie photo : swittee.com

Boutique en ligne : swittee.com




Lu 877 fois