La nudité pour l'intégrité



Mauboussin vous propose une rencontre exclusive entre son égérie Elsa Zylberstein et son nouveau sac délicieusement nommé : "Simplement Elsa"



On dit que la femme n'est jamais aussi belle que lorsque cette dernière est embrassée par les bras de l'homme qu'elle aime ? L'adage est-il vrai ?

Une chose est certaine la femme aime aussi beaucoup la mode, les vêtements et les accessoires qu'on leurs ajoute. C'est justement pour cela que Mauboussin propose aujourd'hui une campagne où la femme apparaît dans son plus bel apparat.

L'actrice et ancienne danceuse est à l'aise, déterminée et gracieuse. Le sac est un cabat, il est fait de toile enduite et de cuir.
Les deux élèments de la photographie se rassemblent, ils se ressemblent. Le sac est à l'image de la muse, passionné, vrai, authentique, libre et moderne. L'harmonie est là. L'esprit est bucolique. Le tableau est lumineux et poétique.


Photographie de Sylvie Lacrenon.
Photographie de Sylvie Lacrenon.

Source :  Communiqué de presse


Lu 249 fois




Derniers tweets
Mag Rendez-Vous Chic : Le rituel du bain Turc par Charme d'Orient...: Charme d'Orient est spécialisé dans les soins et cosmétiques... http://t.co/DsMpxhtxC7
Mag Rendez-Vous Chic : Le rituel du bain Turc par Charme d'Orient... http://t.co/3C6tTNNYGr
Mag Rendez-Vous Chic : La Mollla, accessoires tendance pour la saison hivernale !: Déjà 17 ans que la marque la Mollla évoque de ses... http://t.co/JVNRbRdog6
Facebook