La nudité pour l'intégrité



Mauboussin vous propose une rencontre exclusive entre son égérie Elsa Zylberstein et son nouveau sac délicieusement nommé : "Simplement Elsa"



On dit que la femme n'est jamais aussi belle que lorsque cette dernière est embrassée par les bras de l'homme qu'elle aime ? L'adage est-il vrai ?

Une chose est certaine la femme aime aussi beaucoup la mode, les vêtements et les accessoires qu'on leurs ajoute. C'est justement pour cela que Mauboussin propose aujourd'hui une campagne où la femme apparaît dans son plus bel apparat.

L'actrice et ancienne danceuse est à l'aise, déterminée et gracieuse. Le sac est un cabat, il est fait de toile enduite et de cuir.
Les deux élèments de la photographie se rassemblent, ils se ressemblent. Le sac est à l'image de la muse, passionné, vrai, authentique, libre et moderne. L'harmonie est là. L'esprit est bucolique. Le tableau est lumineux et poétique.


Photographie de Sylvie Lacrenon.
Photographie de Sylvie Lacrenon.

Source :  Communiqué de presse


Lu 236 fois




Derniers tweets
Mag Rendez-Vous Chic : Prendre du temps pour soi, chez soi, le luxe ultime.: De nos jours, le culte de la beauté du visage a laissé sa... http://t.co/rvVBR6vgWx
Mag Rendez-Vous Chic : Prendre du temps pour soi, chez soi, le luxe ultime. http://t.co/TxiPlJXZmO
Mag Rendez-Vous Chic : La Beauty Party du mois de Mars: sera une Wine Party et vous proposera une mise en beauté spéciale accompagnée... http://t.co/adMUphsU1y
Facebook