Elles ont toutes rêvé un jour d'être Pretty Woman...



Comment ça monsieur ? Que dites-vous ? Vous ne vous êtes pas encore occupé de votre cadeau de Saint-Valentin pour demain soir ? Nous savons que vous n'êtes pas le seul dans ce cas là... C'est pourquoi, rendez-vous chic vous dévoile son cadeau coup de coeur de l'année !



Elles ont toutes rêvé un jour d'être Pretty Woman...
Pourquoi les femmes aiment-elles tellement passer du temps à se pomponner ou se faire pomponner ?
Elles aiment parce que c'est leurs moments à elles, le petit besoin personnel pouvant être partagé avec ses copines. Les soins, le champagne et les femmes, c'est un peu comme les matchs de football, la bière et les hommes. Une valeur sûre inscrite dans la génétique féminine.

Seulement, toutes les femmes n'ont pas de doigts de fée ni de prédispositions à ces savoirs-faire ancestraux en constante évolution. N'en demeure pas moins qu'elles sont belles, coquettes et qu'elles aiment voir briller les yeux de son partenaire lorsqu'elles sont plus apprêtées que d'ordinaire. Raison de plus pour les jeunes femmes encore non-accompagnées en train de lire cet article de redoubler d'attention dans l'annonce qui va suivre.

A l'occasion de la Journée de la Femme le 8 mars 2013, Cadeaux Groupés et DressCode Paris s'associent pour vous inviter à participer à des ateliers relooking alliant Bien-être et Beauté dans le sublime loft Popincourt (11ème arrondissement de Paris). Quatre tranches horaires sont possibles entre le 8 et le 9 mars, c'est assez pour trouver un créneau à la plus overbooké de toutes les femmes.

Pourquoi ne peut-on pas (se) refuser ce petit plaisir ? 
Parce que c'est la journée entre copines et collègues par excellence où l'on peut se permettre de déguster du thé, du champagne et des gourmandises. A la fois journée idéale et concept inédit, cette année la Journée de la Femme se promet d'être aussi délicate que celles à qui elle rend hommage.

Elles ont toutes rêvé un jour d'être Pretty Woman...
C'est six ateliers de professionnels de la Beauté et du Bien-être qui acceuilleront des petits groupes de sept femmes. Dans le cadre intimiste du loft, il sera proposé aux femmes d'apprendre à se maquiller comme une star (ou une princesse, à vous de choisir), de faire un test colorimétrie pour jongler sans mal avec une vaste palette de couleurs. Vous parlerez de style et morphologie pour connaître les petites astuces qui vous aideront à être aussi sublime que stylée (et vice versa) et révisez votre connaissance des accessoires et de leurs utilisations (bijoux, chaussures et noeuds de foulard, par exemple). Aussi, cette journée vous permettra de goûter aux joies de la gymnastique "Body Flex" pour apprendre à maigrir en respirant. Un bar à coiffure et de plein d'autres surprises sont également des éléments notables qui feront de femmes de vraies pretty woman pour une durée de trois heures ! 

Bien sur, le coup de la Saint-Valentin, c'est un prétexte... Vous pouvez lui faire ce cadeaux pour milles autre occasions (et même sans occasion d'ailleurs). Le bonheur de votre dulcinée vous rendra bien ce magnifique petit investissement de 85 euros !

Dates : vendredi 8 mars 2013 : 19H/22H et samedi 9 mars 2012 : 9H30/12H30 - 13H30/16H30 - 17H-20H,
Nombres de places limitées à 40 personnes par session ! Dépéchez-vous, c'est aussi rapide que trois clics ! 
Les réservations en ligne sont ici : http://www.cadeauxgroupes.fr/662-journee-pretty-women-8-et-9-mars-2013.html



Lu 538 fois