De la lingerie aux textures d'ici et d'ailleurs.



Des soieries luxueuses du pays du soleil levant qui entremêlent aux dentelles de Calais pour des nuits où l'on ne dormira pas. C'est ce que propose Caroline Chhu, jeune créatrice.



La créatrice a fait ses armes à Esmod Paris (section lingerie) et a travaillé aux côtés de grands noms comme Chantal Thomass. Forte de cette expérience, elle lance aujourd'hui sa ligne de lingerie Couture avec des pièces à mi-chemin entre l'Orient dont elle est originaire et l'Occident. Parmi les pièces de la marque, de la corseterie, de la lingerie de nuit et du loungewear.

Caroline Chhu est une marque de lingerie engagée qui a adopté une démarche éthique et respectueuse de l'environnement et l'humain, en donnant la préférence à l'utilisation de matières naturelles comme la fibre de bambou et à la fabrication Made in France.

Découvrez Caroline Chhu au 50éme salon international de la lingerie du 19 au 21 janvier 2013. La créatrice y présentera notamment sa collection automne/hivers 2013/2014. Rendez-vous à Paris, porte de Versaille, Espace Limited Edition.




Lu 535 fois




Derniers tweets
Mag Rendez-Vous Chic : Wistiki, l'objet tendance dont on se passera bientôt plus ! http://t.co/delbyrXLaz
Mag Rendez-Vous Chic : Wistiki, l'objet tendance dont on se passera bientôt plus !: On l'a longtemps espéré et cherché, le voici enfin... http://t.co/NUecQycK5V
Mag Rendez-Vous Chic : Les bienfaits du thermalisme chez soi, avec les cosmétiques Thermaliv: Balaruc - les - Bains, second centre... http://t.co/53rbWedPB6
Facebook